Le monde des sorciers Index du Forum Le monde des sorciers Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Léa Storme- assistante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le monde des sorciers Index du Forum -> ***St mangouste*** -> Le bureau des entretiens
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lilia Morgan
Médicomage

Gallion: 59
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:56 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

Lilia etait assis devant son bureau, elle avait un rendez vous ce matin.
Elle avait vraiment pas envie de parlé pendant des heures, et puis elle ne savait même pas quoi dire.
On frappa a la potre.

-Entrez !

Elle se leva et accueilli la personne qui se tenait devant elle, elle ne sentait pas a l'aise c'etait une journalite et elle une mangemort. elle mit ça main machinalement sur son avant bras gauche.

-Et bien assiyez vous, vous avez apporter votre CV ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:56 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa Storme
journaliste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Gallion: 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:15 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

Léa avait été prise en entretien pour etre assistante de médicomage ....
Elle avait deja un boulot , journaliste , mais comme elle n'était pas tres connue , cela ne lui raportait pas énormément !
Alors en passant dans une rue elle aperçu une affiche de recrutement d'assistante médicomage  donc elle se lança et s'inscrivit .
Le jour J elle s'était habillé de la manière la plus simple possible ; jean ; pull noir et talons .

Tout regardant fixement la porte où aurait lieu son entretien elle se dit à elle meme :

***Aller ma vieille ! c'est le grand jour ! tinquiete pas tu vas assurer !***

Elle frappa à la porte puis la poussa de tout ses forces .

- Euh...Bonjour !

Elle sentit dans sa façon de parler qu'elle ne l'aimait deja pas !

***Pas très commode comme médicomage ! ***

Léa regarda de plus près le visage du médicomage .

***Mais c'est la femme que j'ai renverssée à Godric's hollow ! Je vais faire comme si de rien n'était ! Esperons qu'elle ne remarquera rien !***

-Tenez c'est mon CV !

Elle lui tendit d'une main légèrement tremblante le bout de papier ;

Nom: Storme
Prenom:
Léa

BUSE

Defense contre les forces du mal:
Optimal
Botanique:
Optimal
Potion: Optimal
Metamorphose: Efforts ecceptionnels
Sort et enchantement:
Optimal
Histoire de la magie: Optimal
Divination:
Efforts ecceptionnels
Soins au creatures magique:
Optimal
Astronomie: Efforts ecceptionnels

ASPIC

Defense contre les force du mal: Optimal

Botanique: Optimal
Potion:
Optimal
Metamorphose: Efforts ecceptionnels
Sort et enchantement:
Optimal
histoire de la magie:
Optimal
divination
Efforts ecceptionnels
soins au creature magique:
Optimal
astronomie: Efforts ecceptionnels
etude des moldues : Optimal
aritmanci Optimal

Preparation 

J'ai fait sept ans d'études à Poudlards , trois ans d'études de journalisme , un stage d'assistante et puis un stage de secretariat .J'ai aussi fait des études d'avocats pendant deux ans .

travail

J'ai été infermière dans un hopital pour moldue pendant 1 ans , avocate pendant deux ans et depuis je suis journaliste à mi-temps .

Lilia Morgan
Médicomage

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:23 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

Lilia leva la tête, la jeune fille qu'elle avait vue a Godric'hollw etait la devant elle alors qu'elle c'etait enfui la derniere fois.
Elle se leva et pris le CV d'un coup sec, et se reinstalla dans son bureau, elle remonta ses manches, mais ce les rebaissait vite avant qu'elle n'apercoive son tatouage.

***Qu'elle imbecile !!!***

Elle le lut tranquillement, et puis regarda Léa ans les yeux. Elle avait des scernes sous les yeux et elle n'avait aucune espression. Depuis qu'elle c'etait fait punir l'année derniere elle avait perdue la joie de vivre.

-Très bon CV, mais dite moi, pourquoi vouloir ce job pourri ?

Léa Storme
journaliste

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:18 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

D'apres son regard , la jeune fille avait reconnue Léa !

***Zut ! elle a dut me reconnaitre !***

Elle avait un regard froid et un peu meurtrier .
Tant qu'à faire autant répondre avec franchise à ses questions !

- Bon bah puisuqe vous voulez tellement le savoir , j'ia juste un boulot de journaliste à mi-temps donc j'me fait grave chier ! Et puis j'ai fait un stage d'assistante et j'ai travailler come infermière , je peux toujours servir comme assistante nan ?  Je vais etre direct ! Si j'ai pas ce poste je vais pas me mettre à chialer , c'est juste pour avoir quelque chose à faire come je m'ennui un peu !

Léa était d'une nature tres franche et direct , faire face à quelqu'un ne lui fesait pas peur ! Elle n'avait pas fait des études d'avocate pour rien !

Lilia Morgan
Médicomage

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:25 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

Lilia regarda Léa, elle l'aimait bien, elle avait de la franchise. Si Bella aurait été a la place de Lilia elle l'aurait sans doute deja tuée mais Lilia n'etait pas se genre de fille, elle appreciait le courage et c'etait ce que faisait la jeune fille a cet instant, enfon peut être l'aurait-elle pas fait si elle savait qui etait vraiment la directrice de St mangoutse.

-Très bien, si sa aurait été quelqu'un d'autre je crois que vous ne seriez pas acceptez mais je vais continuer l'entretien car vous m'interessez.
Enfaite il est terminé, je veux vous voir travaillée dans deux heures je vous laisse le temps de vous reposez.

Elle rendit la feuille a son assistante, et se leva pour salué une derniere fois la jeune journaliste.

***Au moin je serais informée encore plus***

Léa Storme
journaliste

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:35 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

ENGAGE  ! waouh Léa ne pensait qu'elle serait engagée apres ce qu'elle avait repondue à sa future patronne !

-Daccord ! Vous preferez pas que je comence tout de suite  parce que " je m'embete" pour etre polie ! ?

Léa n'avait riend e special à faire alors autant travailler !

Lilia Morgan
Médicomage

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:40 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

Travaillé tout de suite, pourquoi faire. Lilia elle avait envie de resté chez elle ou au pire d'allez chez les Malfoy même si elle n'aimait pas cet endroit mais elle devait ce faire bien voir donc elle devait être presente souvent.

-Et bien vou n'avez qu'as me preparez un café.

Et oui, elle n'avait pas envie de se lever alors son assistante va faire tout son sale boulot a ça place.
Elle montra une vieille caftière toute usée a moitié penché.

Léa Storme
journaliste

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:44 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

Preparer du café ? c'était pas trop son fort mais bon !

- Daccord ! Avec sucre , du lait , ou sans rien ?

Elle se dirigea vers la vieille cafetiere toute pourie .

- Enfaite , il faut que je porte une blouse ou quelque chose come sa , il y a un uniforme special ?

Elle ne se voyait pas trop avec une blouse mais bon ....

Lilia Morgan
Médicomage

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:55 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

Quel question, elle n'avait cas préparé le café c'est tout.

-Noir, très noir.

Lilia regarda ses vêtement, Ho elle portait une blouse, beurk ça ne lui allait pas du tout elle ressemblait a, bah rien du tout. elle enleva sa blouse portant son nom dessus et la lui tendit.

-Tient prens celle la.

Léa Storme
journaliste

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:29 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

Beurk ! Léa detestait le café ! D'ailleurs elle n'aimait pas grand chose  ! Drole de gout sa nouvelle patronne !

- daccord ! Merci pour la blouse !

Elle prit la blouse , l'enfila tout en préparant le café bien noir .Une fois pret elle le tendit à sa patronne :

- Tenez PATRONNE !

Enfaite Léa n'avait pas l'habitude d'appeler quelqu'un " patronne" , ça l'amusait beaucoup !

Lilia Morgan
Médicomage

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:22 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

Lilia la regarda dans les yeux, se demandant si cette jeune impertinante ce foutait d'elle, elle fronça les sourcils et soutint son regard.

-Ici jeune fille, je veux du respect !
Maintenant moi je vais y aller, classez mes dossier de A a Z et que se soit impeccable quand je rentre c'est clair ?

Bon elle avait été dur mais elle aimait bien comandé les gens, ça;lui procurait un certain plaisir d'être superieure.

Léa Storme
journaliste

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:36 (2008) Sujet du message: Léa Storme- assistante Répondre en citant

Pffff ! si elle croyait lui faire peur : C'était raté ! Léa n'était pas du tout  du genre à se laisser faire ! Et puis elle en avait vu des pire , sans se laisser faire !
Alors c'est pa cette sorciere qui alait lui faire peur ! Loin de là !
Léa était une bosseuse alor classer des dossiers , c'était du gateau !

- Daccord madame !

Une fois partie , elle se mit à rire , comme si elle était superieure à elle !

*** Pfff , elle se croit où celle-ci !***

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018) Sujet du message: Léa Storme- assistante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le monde des sorciers Index du Forum -> ***St mangouste*** -> Le bureau des entretiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com