Le monde des sorciers Index du Forum Le monde des sorciers Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le manoir des malefoy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le monde des sorciers Index du Forum -> ***Angleterre*** -> Manoir Malefoy
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lilia Morgan
Médicomage

Gallion: 59
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:37 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Lilia ouvrit la grille du manoir, celle ci grinçat, elle parcouru la distance entre le portail et la porte d'entré. Il y frappa et entra sans attendre, la maison etait dans le noir total a part quelque bougie accrochées au mur.

-Lumos

La elle voyait mieux, elle marcha dans les couloirs et monta les marches d'un esclaliers elle se trouvait maintenant au première etage. Elle ne savait pas trop ou elle allait mais elle visitait un peut partout.
Une marche grinça derriere elle, elle se retrouna et tomba nez a nez avec Bellatrix, c'etait la qu'elle se cachait après s'avoir evadé de la prison d'azkaban.

-Je voulais savoir comment avançe l'affaire du meutre ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:37 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellatrix Lestrange
Mangemort

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Gallion: 118
Moyenne de points: 9,08

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:19 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Bellatrix était dans la bibliothèque du manoir de sa sœur. Elle lisait un livre pour approfondir ses connaissance des sorts de magie noir, certain lui échappait encore. Soudain elle entendit la grille du manoir s’ouvrir, qui est-ce que cela pouvait être Cissy était avec Drago pour lui acheter de nouvelle robe et Lucius n’était pas là. Cela ne pouvait donc pas être eux, elle posa son livre sur la table qui se trouvait à côté du fauteuil et sortit sa baguette. Elle n’alluma pas la lumière, la personne serait prévenue et de toute façon Bella avait les yeux habitués à l’obscurité, elle y voyait donc très bien. La personne était entrée, la mangemorte le savait, elle venait d’entendre la porte d’entrer se refermer. Elle avança donc vers les escaliers, toujours la baguette pontait vers l’avant. Elle failli lancer un sort à la personne, mais reconnu très vite Lilia, elle aussi était dans les rangs de son maître. Elle monta donc quelque marche et fit exprès de poser son pied sur un endroit qui grinçait, Bellatrix savait très bien quel endroit grinçait malgré qu’il y en ait très peu. Lilia se retourna, Bella lui fit un sourire narquois.

« T’as eu de la chance que je te reconnaisse…L’affaire du meurtre, tu n’es pas censé en savoir plus que moi ? C’est toi qui est à St-Mangoustine pas moi mais bon. Les aurores pensent tout simplement que c’est un animal, comme un loup-garou ou un chien. Pas très intéressant n’est-ce pas. Ils ne savent donc pas qui est derrière tout ça. Autre chose ? »

Puis elle alla dans le salon, sachant que Lilia allait la rejoindre. Elle alluma quelque chandelle voyant très bien que son hôte ne voyait pas aussi bien dans l’obscurité. Elle s’assit enfin dans un fauteuil de couleur verte avec un serpent sur le dossier, c’était le fauteuil sur lequel s’asseyait Lord Voldemort quand il venait au manoir. Depuis Lucius interdit à quiconque de si asseoir mis à part le Lord. Mais Bella en avait que faire des caprices du mari de Cissy.

Visiter le site web du posteur MSN
Lilia Morgan
Médicomage

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:31 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Lilia suivit Bella jusqu'au salon, tout en avançant elle lui repondit.

-Si on me voit posée trop de question ils vont me suspectée.
Ne sousestime pas les aurors Lestrange.

Lilia n'appellait jamais Bella par son prenom, elle la regardat s'assoir sur le fauteil de Lord Voldemort avec mepris. Elle siffla de mecontentement, elle ne l'appreciait guère mais elle etait bien obligé de lui obeir car c'etait la soeur de Cissy la femme de Lucius.
Il ne fallait jamais sousestimé les Malefoy, c'etait une des rares famille de sang pur que voldemort respectait.
Elle s'assit sur une chaise en bois près du fauteil, et la regarda.

-Je vois que tu ne respecte aucune loi !
Un jour tu te feras punir par notre maître, et tu comprendras la douleur.

Lilia elle, c'etait deja fait punir par Lord Voldemort, car le jour ou il perdit ses pouvoirs elle avait fait comme la plupart des mangemorts, elle c'etait cachée et elle s'en rapellait que trop de la douleur qu'elle avait subi, elle frissona. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle deviendrait un mangemort, quand elle etait petite elle voulait même devenir auror.

Bellatrix Lestrange
Mangemort

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:21 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

C’est vrai que si elle posait trop de question elle se ferai suspectait, mais après tout elle dirigeait St-Mangoustine. Les aurors ne suspectent pas les médicomages. Les sous-estimés, jamais, les aurors fessait vraiment n’importe quoi par moment. Il est vrai que certain était assez fort comme celui que l’on appel Fol Œil, il avait capturé un grand nombre de mangemorts. Il était sur la liste de ceux que Bella voulait tuer.

« Je ne les sous-estime pas, la plupart savent à peine lancer les sortilèges les plus simple, et après ils se disent aurors. De plus ce n’est pas grâce au aurors que tout est résolut, et tu le sais tout aussi bien que moi que les mangemorts qu’ils arrêtent ont tout simplement était balancer par d’autre, ou soit n’en sont même pas. »

Quand elle avait dit des aurors que certain ne savaient pas lancer les sortilèges les plus simples, elle pensait à sa nièce, Nymphadora, qui pour son examen avait raté des sort minables. Bella ressera sa baguette quand Lilia reprit la parole, comment osé-t-elle la blâmé ainsi. Elle éclatât de rire, mais pas d’un rire joyeux. Elle dit ensuite la phrase suivante de sa voix de bébé, qu’elle arrivait très bien à faire, la phrase d’après fut d’un ton plus dur.

« Mais je respecte les lois, celle de Voldemort, et si tu parle des règles établi par le ministère, je ne l’ai enfreint pas toute et puis les règles sont faites pour être contourné…Et puis tant que je sache, tu es mangemorte, toi non plus tu ne respectes donc pas les lois ! Et pour ton information, le maître ne me puni pas, je lui suis tellement utile. Il sait très bien que je lui suis entièrement dévoué. Toi, lui es tu vraiment complètement dévouer ? »

Bellatrix était entièrement dévouée au seigneur des ténèbres, la personne à laquelle elle est le plus dévouée était bien Lord Voldemort. Elle ne lui était pas seulement dévouée, elle l’aimait aussi mais ça même elle ne s’en rendait pas compte, personne ne s’en rendait compte. 

Lilia Morgan
Médicomage

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:08 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Lilia seras ses poings, et regarda Bella d'un regard noir plein de reproche. Oui elle etait mangemorte mais elle ne l'avait pas vraiment voulut, elle avait fait ça par lacheté parce qu'elle avait peur.
Elle n'en etait pas fière, mais elle voulait aussi protégée sa famille, et elle avait du sa sacrifier.

-Oui je le suis, mais sache que je le regrette du plus profond de mon coeur !

Elle avait dis ça avec tant de hargne et de colère qu'elle c'etait fait peur elle même. Mais elle baissa les yeux, elle savait très bien que Bellatrix pouvais très bien s'enervé.

-Je suis venue aussi pour te faire une proposition, et si on lachais le loup garou sur une sorcière, une auror ta nièce par exemple ?

Lilia venait de touvré le point faible, elle detestait sa nièce qui elle avait choisit le bon chemin, son oeil brillait de malice. Le ministère serais bien embarrasé si un de ses employé se faisait attaqué et gravement bléssé et puis elle avait une autre idée en tête qu'elle gardait pour la fin.

Bellatrix Lestrange
Mangemort

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:03 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Bella vit qu’elle avait énervé Lilia, ce qui la fit sourire, elle savait comment faire pour énerver les gens. Au moment où Bellatrix entendit que Lilia regrettait d’être entrer dans les rangs des mangemorts, elle dégaina sa baguette et la pointa sur Lilia. Elle le regrettait, cela voulait dire qu’elle pourrait les trahir à tout moment.

« Fait attention à se que tu dis ! Ce que tu viens de dire laisse penser que tu ne crois pas en notre maître et que tu préfères les aurors ! »

Puis Lilia parla ensuite d’une attaque, Bella voyait très bien que c’était pour changer le sujet de discussion. Et oui Bella était énervé après ce que la jeune femme en face d’elle avait dit, il ne fallait pas lui dire que l’on regrettait d’être mangemorte. Elle croyait aux mangemorts et au maître des ténèbres plus qu’autre chose. Une attaque de loup-garou, c’était une bonne idée, cela fit sourire Bella, sur un auror, encore mieux, sa nièce, non. A ce moment là elle passa autour de Lilia. Nymphadora, non elle ne la ferait pas attaquait, surtout par un loup-garou, celle-ci étant marier à l’un de.

« Oublierais-tu, qu’elle est avec un loup-garou ? Prenons quelqu’un d’autre, cette traître je m’en occuperais moi-même, de mes mains. Ce serait dommage d’envoyer quelqu’un d’autre à ma place. Je veux la voir souffrir de ma main, je veux la voir mourir de ma main ! Mais pour l’attaque je ne suis pas contre, j’ai même une idée de qui, un auror réputer pour arrêter les mangemorts, voit-tu de qui je parle ? »

Oui elle pensait bien à Alastor Maugrey, il avait envoyé tellement de mangemorts à Azkaban, il méritait un châtiment.

Lilia Morgan
Médicomage

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:29 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Lilia regarda Bellatrix dans les yeux, Maugrey c'etait de la pur folie, c'etait le plus grand auror de tout les temps, d'ailleurs Lilia l'admirait quand elle etait petite puis elle a rejoint les forces du mal.
Elle reflechit un instant et un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Oui, se serais pas mal.

Devait elle parlé de l'autre pland tout de suite, en tous cas elle etait fière d'elle, c'etait pas tous les jours qu'on faisait sourir Bella c'etait même rare.
En tout cas Lilia n'etait pas trop aprecié des mangemorts et se serais une bonne occasion de faire une nouvelle vision d'elle. De toute façon elle etait utile car personne ne se doutait qu'elle etait mangemorte et elle beneficiait de quelque information. Puis ne pouvant resisté elle revela la suite du plan.

-J'ai reussie a deniché une touffe de poil de loup garou qui appartient a Remus, on pourrai en mettre sur la scène du crime et comme ça le ministère ne nous soupsoneras pas.

Elle sourit de plus belle, creusant des fossette sur son visage lisse, elle regarda dehors u cht traversé. Elle n'aimait pas trop se manoir sombre mais Bella etait obligé di resté mais elle ne s'en plaignait pas. En même temps c'etait bien mieux qu'a Azkaban, Lilia n'avait jamais osée demandé a Bella comment c'etait, elle la cragnait trop pour ça.

Bellatrix Lestrange
Mangemort

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:29 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Bella vu que Lilia réfléchissait puis la vit sourire, elle compris tout de suite que celle-ci était d’accord avec son idée. Elle été d’accord, parfait, Bella si voyait déjà, ça allait être super, elle adorait voir souffrir les gens, pas pour rien que les Londubats soient devenu fou. Une touffe de poils de loup-garou, en plus de Rémus, magnifique. Avec un peu de chance il se ferait arrêter. Bellatrix sourit, elle avait ses raisons, si Rémus se ferait enfermer, sa nièce serait triste, très triste et cela la rendrait plus faible.

« Il faudra faire en sorte que Rémus soit dans les parages ce jour là, ça serait encore mieux, je veux que Rémus se fasse arrêter. Je sais on va lui donner rendez-vous pas loin, le jour de la pleine lune, un peu avant que celle-ci n’apparaisse. Quand il arrivera nous on aura déjà tué et il n’y aura plus qu’à attirer Rémus sur les lieux. »

Bella réfléchie quelque instant, elle venait de s’asseoir au bureau qui se trouvait juste à côté de la cheminée. Elle avait prit un bout de papier et commencer à y noté quelque annotation, pour le plan. Il y avait un hic, Maugrey ne se laisserait pas avoir comme ça.

« Il faut prendre quelqu’un d’autre que Maugrey, il ne se laissera pas berner de cette manière. On trouvera déjà quelqu’un là bas, peut-être pas un auror, ça sera pour une autre fois. De toute façon en se moment il y a souvent des gens du ministère qui se ballade dans les rues. »

Lilia Morgan
Médicomage

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:18 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Lilia la regarda, des membres du ministre c'etait bien mieux que des stupide mangemort a la noix, elle se rasseya sur la chaise en bois le regard dans le vague. C'etait une assez bonne idée mais elle voyait plus loin beaucoup plus loin.
En verité elle pensait au ministre lui même, l'attaqué une nuit de pleine lune et le tué ensuite Voldemort se montrerai et prendrait le ministère et il regenerait en maitre sur le monde des sorciers mais c'etait bien trop haut.

-Oui, mais qui ?

Elle esperait que Bella lirait dasn ses pensées, elle esperait que en voyant la lueur brillée dans ses yeux elle comprendrais qui elle voulait attaqué, mais elle savait que c'etait une cause perdue.

-J'aurais pensée a quelqu'un en particulier, quelqu'un de heut rang, quelqu'un qui parle souvent a Lucius et qui fait tout ce qu'il lui demande, tu voix de qui je parle?

Léopoldine Lewis
membre du ministère

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Gallion: 14
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:03 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Léopoldine venait d'arriver dans la maison des Malfoy, elle aurait au moin espéré que quelqu'un vienne lui ouvrir mais depuis qu'il avait perdu leur elfes de maison les Malfoys devais se débrouiller tous seuls. Elle ne la aimaient guerre, etsurtout le petit Drago était d'une pitié s'en pareil! Mais bon le maître était là à présent et il lui fallut donc venir dans cette maison de clown grotesque!
Elle arriva à présent dans le salon ou se tenait déja Lilia et Bellatrix. Toutes deux la figèrent à son arriver.

- Quoi, vous avez un problème?

Elle vue que les deux femmes souriait, mais bon elle souriait tout le temps alors elle ne se posait plus de question, mais elle ne savait pas pourquoi mais, il lui semblait voir dans les yeux des femmes qu'elle eux une idée derrière la tête.

- Qu'avez vous derrière la tête vous deux?

Dernière édition par Léopoldine Lewis le Ven 2 Mai - 16:18 (2008); édité 1 fois
Bellatrix Lestrange
Mangemort

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:53 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

C’est vrai que « Qui ? » était une bonne question, très bonne mais Bella passait un peu cette interrogation puisqu’elle savait qu’il y avait des sorciers partout et tout le temps. Elle préfèrerait que ce soit un auror mais temps que la personne souffrait c’était le plus important pour la jeune femme. Quelqu’un de haut placé qui parle souvent à Lucius et qui écoute les conseils de celui-ci ? Bellatrix réfléchit quelques instants à qui cela pouvait bien être, c’était évident que ce n’était nul autre que Cornélius Fudge, elle sourit à cette pensée.

« Bonne idée, très bonne, même si j’aurais préféré un auror mais bon…Huum je viens de me souvenir que Fudge ne sort plus de son bureau sans garde rapproché d’auror depuis que le jeune Diggory à été tué sur l'ordre de notre maître. Il dit ne pas croire en son retour mais il a comme même peur. »

Bella entendit la porte d’entrée s’ouvrir mais n’intervient point. Quand elle vu Léopoldine entré, elle leva à peine la tête de sa feuille. Puis quand elle l’entendit demandait quel était leur problème, Bella savait de quoi elle parlait mais voulut rigoler un peu et se foutre d’elle.

« Notre problème : Je veux que Nymphadora meurs de ma main, Maugrey est trop fort, Fudge ne sort pas de son bureau sans garde rapproché. »

Elle regardait la jeune arrivante d’un regard froid et d’un sourire narcissique. Reprenant son sérieux elle réfléchie quelque peu puis soudain une idée lui vient en tête Léopoldine travailler au ministère, elle avait sûrement déjà vu et parler avec Fudge. Et vu que le ministre admire les familles de sang pur cela voulait dire qu’il aimerait bien Léopoldine. Elle eut alors un sourire regarda Lilia puis se retourna vers la jeune femme.

« Je crois que tu vas pouvoir être utile, tu connais le ministre ? Tu as déjà parlé avec lui ? Serais tu capables de le faire faire un tour dehors sans sa garde rapproché, et si tu n’arrives pas par la parole un imperium pourrait se perdre dans la nature. Alors en serai tu capables un jour de pleine lune ? »

Le visage de Bella était arborait d’un sourire sadique qui montrait qu’elle se sentait bien, le plus souvent ce sourire était dédier au moment où elle préparer ou exécuter un méfait. Elle prit une feuille en attendant la réponse de la jeune femme et commençait à faire un brouillon de lettre pour Rémus. Que mettre « Cher Hybride ! » non trop méchant, « Très cher loup-garou ! » toujours pas, « Cher Rémus ! » non on dirait qu'elle le connais trop bien, « Cher monsieur Lupin » parfait, elle venait de trouver ceci quand Leopoldine répondit.

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 23 Fév - 13:11 (2008); édité 1 fois
Léopoldine Lewis
membre du ministère

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:00 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Bah bien sur qu'elle le connaissait, puisqu'elle travaillait avec, et puis les journeaux qui le suivait partout maintenant comment les gens ne pouvaient pas le connaître? lui faire faire un tour s'en ses garde du corp allait être plus dur il ne le lachait pas d'une semèles.

- Comment veut- tu que je le fasse sortir? son bureau est protégé par plusieur sortilège, et l'impèrium serait vite découvert! Ah moin qu'il n'est un rendez-vous ou autre.
D'ailleur il n'y à pas un bal qui se prépare au congrès? Il doit- y être invité, Non? Et puis en plus cette soirée est justement le soir d'une pleine Lune, Nymphadora devrait y être mais pas Lupin. Je doute!
Ou à moin qu'il ne prennent son remède?

Léopoldine ne voulait vraiment pas travailler pour elle, elle détestait cette femme, toujours à vouloir ce faire voir au Seigneur et se moquer des autres, l'on pouvait voir dans c'est yeux toutes les horreur qu'elle avait fait et toutes celle qu'elle voulait faire.

- Et d'ailleur pourquoi devrait-je faire ça pour toi? Moi je ne suit que les ordres du maître!
Pas ceux d'une femme en quête  envyeuse de pouvoir et ayant le besoin d'assouvir ses pulsions pour le plaisir de se faire voir. et puis ton beau-frères serait peut-être plus utiles que moi non? Moi je vient à peine d'arriver au ministère. Je sais que je suis plus respecter que lui et que personne ne me connais vraiment, et que c'est pour ça  que tu m'envoie au casse-pipe juste parce que j'ai l'air d'une stupide petite secrétaire bien séduisante et qu'un pauvre petit ministre serait gré de s'occuper de moi de façon très très personnel, et qu'il serait près à tout pour ça? C'est ça?

Elle ne pouvait vraiment pas voir cette femme même en photo!

Dernière édition par Léopoldine Lewis le Ven 2 Mai - 16:18 (2008); édité 1 fois
Bellatrix Lestrange
Mangemort

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:27 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Si elle pensait que l’imperium serait vite découvert, c’est qu’elle n’était pas douée, un imperium pouvait rester longtemps sans se faire voir, il suffisait juste de ne pas faire de gaffe. Le bal, oui très bonne idée, il fallait que Fudge se fasse invitait, de préférence par un mangemort pour le faire allait à l’écart. Et si comme elle l’avait dit c’était un soir de pleine lune se serait encore mieux. Pauvre Nymphadora elle ne pourra même pas voir son amoureux, Bella sourit à cette pensée car cela serait triste pour sa nièce. Léopoldine ne semblait pas très enthousiasme à l’idée des deux jeunes femmes. Serait-elle contre le faite de s’amuser un peu ? Décidément beaucoup de gens n’étaient pas totalement dans leur rôle de mangemort.

« Qu’est-ce qui t’arrives on dirait que tu n’aimes pas t’amuser ? »

Pourquoi faire ça pour Bella, parce qu’elle est très persuasive quand elle veut, car Bella est proche du maître et le conseil parfois. Bella envieuse de pouvoir, à ça non. Elle commençait à s’énerver, comment cette jeune arrivante osée-t-elle parler sur se ton à Bellatrix Lestrange. Oui elle satisfaisait ses pulsions mais pas pour se faire voir, pour se sentir mieux. En même temps elle avait besoin de les satisfaire, elle était rester tellement longtemps sans pouvoir les combler. Lucius, non, elle ne lui demanderait pas à lui, il la prendrait encore pour une folle, surtout qu’il doit supporter la présence de celle-ci depuis son évasion et qu’elle ne devait selon lui sortir sous aucun prétexte. Toute façon pourquoi risquait que Lucius se fasse attraper, il a tellement d’influence, sûrement beaucoup plus que Léopoldine. L’envoyer au casse-pipe, non au pire se serait Azkaban ou le baiser du Détraqueur. Bella pointait sa baguette sur la jeune femme, elle n’avais pas à lui parlait comme ça.

« Ne me parle pas ainsi, plus jamais ! Tu ne sais pas assez sur moi pour me juger ! Et si tu te proposes si gentiment pour servir de friandise à Fudge, nous ne t’en empêcherons pas, si cela te fait plaisir mais fais attention à Ombrage qui lui tourne autour. Près à tout pour toi je pense qu’il ne le serait pas, arrête un peu de te venter ! Mais cela pourrait être utile pour notre plan au cas où on aura cas te lancer un ou deux Doloris et tu ne seras pas soupçonner, tu peux compter sur nous, ça nous ferait plaisir de t’aider pour cela ! »

Elle commença alors à rire d’un rire cynique, elle adorait se moquer des gens, les voir souffrir et faire souffrir, qu’est-ce qu’elle aimait cela.

Léopoldine Lewis
membre du ministère

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:51 (2008) Sujet du message: Le manoir des malefoy Répondre en citant

Son rire était imonde et s'en vie, vraiment un rire de folle

- Pitoyable, vraiment pitoyable range cette baguette, et j'en sais assez sur toi et tes pitrerit de petit enfant! Je ne suis pas ton amie, met toi ca dans la tête. Tu est peut-être sortit d'Azkaban mais personne n'a plus peur de toi.

Elle fit une pose pour attendre une réponse mais rien ne sortit de la bouche de la folle.
Elle pris la baguette de sa collègue, et la jeta par terre, la femme était vraiment immonde.

- Et non je sais m'ammuser quand je suis bien accompagné, pas avecune folle sortit à peine de prison! Et je te parle comme je veux, c'est pas parce que madame est en colère que je vais m'arrèter en chemin.
Et oui je servirait de friandise à Fugde, parce que je doute qu'il ne veuille de toi!

Elle vit Bella essayer de prendre sa baguette, mais Léopoldine la pris en premier et la pointa sur la femme en noir.

- Fou moi la paix Bella je le ferait mais pas pour toi! Parce que je sais que sa te ferait trop plaisir. 

Puis elle lui rendit sa baguette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018) Sujet du message: Le manoir des malefoy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le monde des sorciers Index du Forum -> ***Angleterre*** -> Manoir Malefoy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com