Le monde des sorciers Index du Forum Le monde des sorciers Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

uen rencontre des plus original [pv]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le monde des sorciers Index du Forum -> ***Angleterre*** -> Godric's Hollow
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lilia Morgan
Médicomage

Gallion: 59
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:59 (2008) Sujet du message: uen rencontre des plus original [pv] Répondre en citant

Lilia se promenait dans Godric's Hollow, ces rues etaient deserte a cette heure si tardive et c'etait pour ça qu'elle y marchait tranquillement une cigarette eteinte dans sa bouche.
A vrai dire a ce momment la elle aurait voulut rencontrée quelqu'un qui avait du feu sur lui, elle pouvait utiliser la magie certe, mais elle n'etait pas veritablement douée pour ces sorts la.

Elle passa devant la maison des potters, rien n'avait changé depuis l'accident, mais a cette epoque la Lilia n'avait que 5 ans ce qui ne l'empechait pas de se rapellé ses 5 premieres années, a cet epoque elle ne savait pas qu'elle allait devenir mangemort.
Elle frissona, elle se rapellait que trop les années ou Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcez-le-nom etait au sommet de sa puissance. Sa mère etait une sorciere comparé a sa tante la mère de Sophie, qui elle etait une sorciere comme ça cousine, et n'avait donc pas vecue dans la peur contrairement a elle !

Elle tourna dans un virage et tomba nez a nez avec quelqu'un, il se rentrèrent dedans et tombèrent chacun a la renverse.

Dernière édition par Lilia Morgan le Sam 16 Fév - 17:33 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa Storme
journaliste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Gallion: 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:31 (2008) Sujet du message: uen rencontre des plus original [pv] Répondre en citant

Léa voulait prendre un peu l'air . Elle avait travailler au journal toute la journée alors un peu de repos ne lui ferait pas de mal .
La jeune feme n'était pas une fumeus ai elle adorait macher quelque chose , alors elle sortit un paquet de chewing-gum.
Elle essayait de sortir ce malheureux chewing-gum qui allait se faire manger dans peu de temps , lorsqu'elle heurta quelqu'un dans un virage .
Déidement ce n'était pas sa semaine elle bousculaittout le monde .En un rien de temps elle se retrouva à terre.
Léa se releva et tendit une main à la jeune fille qui se tenait par terre .

- Désolée , je suis maladroite ! prenez ma amin je vais vous aidez !

Nan mais c'est pas possible ! deux fois en à peine une seaine qu'elle bousculait quelqu'un ! Quelle maladresse !

Lilia Morgan
Médicomage

Gallion: 59
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:52 (2008) Sujet du message: uen rencontre des plus original [pv] Répondre en citant

Lilia regarda la personne, une jeune femme comme elle, mais très maladroite, elle prit la main et se releva. Elle allait demandé du feu mais ça cigarette etait par terre a present et donc plus utilisabe.

***Zut, c'etait mon avant dernière***

Elle sortit son paquet et pris le seule qui lui restait, elle devrait allé en racheter. Amis pour l'instant elle regarda la nouvelle venue, blonde, comme So' sa cousine qu'elle n'avait pas vu depuis 10 ans, enfin plus maitenant.

-C'est rien, vous avez du feu ???

Bon ce n'etait pas une qestion très interressente mais ça faisait une heure qu'elle avait d'en fumée une petite mais elle avait oublié son briquet.
Elle epousta son tee-shirt, et le repassa vite fait de ses main.

-Vous savez ce n'est pas très bien de ce promené la nuit comme ça, surtout après ce qui est arrivé a ce pauvre gars, j'ai essayé de le sauvé mais rien a faire !

Léa Storme
journaliste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Gallion: 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:24 (2008) Sujet du message: uen rencontre des plus original [pv] Répondre en citant

- Du feu , nan , j'en ai pas je fume pas désolée !

Léa ne supportait pas l'odeur de la cigarette !
Alors sans plus attendre elle pris conger de cette conversation .

- Oui je sais que c'est dangereux ! Bon désolée je suis pressée , je vais devoir vous laissez ! Eh encore désolée pour vous avoir bousculée !Aurevoir !

Elle se retourna et partit en courant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018) Sujet du message: uen rencontre des plus original [pv]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le monde des sorciers Index du Forum -> ***Angleterre*** -> Godric's Hollow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com