Le monde des sorciers Index du Forum Le monde des sorciers Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le grand bal est arrivé [tout le monde]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le monde des sorciers Index du Forum -> ***Angleterre*** -> Palais des Congrès
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nymphadora Tonks
ordre du phénix

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Gallion: 25
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:31 (2008) Sujet du message: Le grand bal est arrivé [tout le monde] Répondre en citant

tonks arriva au palais des congrès, sa robe était rose tout comme ses cheveux.
Elle traversa la foule dense et se dirigea vers le buffet, elle se prit un vers se prit un verre de wisky pur feu et regarda la foule essayant de reperé quelqu'un quel conaissait.

Elle marcha esperant voir Lupin, après tout c'etait la St Valentin. Elle renversa quelqu'un, s'excusa et se depecha de repartir.
Au bout de 10 minutes de recherche rien, personne même pas Arthur Weasley, n'y Maugrey, nada !!!

Elle marcha jusqu'a un endroit tranquille, elle trouva un banc et s'y assit. Elle se mit a siroté son verre, desperement
desperée. Ses cheveux virèrent au rouge vif, elle etait en colère contre tout le monde.

Comment se fait-il qu'il ne vienne pas, etait ce la pleine lune ? Peut être qu'il ne se sentait pas bien mais il
pouvait au moin la prevenir. elle sortit de ses pensés car quelqu'un venait de la bousculé ce qui fit qu'elle renversa
la moitié de son verre de Wisky.
Membre de l'ordre du phoenix

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:31 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa Storme
journaliste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Gallion: 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:02 (2008) Sujet du message: Le grand bal est arrivé [tout le monde] Répondre en citant

Léa était vraiment très exitée d'aller à cette soirée ! Elle adorait parler avec les gens et en plus c'était une grande fan d'histoire d'amour ! Meme si elle n'avait pas de compagnon pour la st valentin , elle qui était journaliste de la rubrique coeur n'avait jaais eut le coup de foudre ! Ce qui était bien malheureux ! Mais heureusement elle était jeune et avait le temps....
La jeune feme adorait lire les lettres que sa jeune nièce Hilary lui envoyait , elle lisait avec attention les lignes où celle-ci lui racontait son histoire d'amour avec son jeune petit ami Pierre Victoire ! Cela la rendait heureuse de pouvoir partager le premier amour de sa jeune nièce . Mais Hilary était plutot comme sa meilleure amie ...elles n'avaient pas vraient beaucoup d'écart dans leur age alors elle étaient très liées et s'entendaient bien !

*** Cette fete  sera parfaite pour le journal !***

pensa -t-elle.
Bref ! Léa avait mis une jolie tenue avec un léger tee-shirt beige en soie fine et un pantalon blanc .

Elle était enfin prete et elle se trouvait devant la porte où se deroulait la fete . Elle entra . A peine avoir fait 3 mètre elle heurta quelqu'un .
Elle leva la tete , il s'agissait Nymphadora Tonks ! La poisse !elle devait etre énervée car ses cheveux étaient de couleur rouge vif tel à du feu !

***Qu'est-ce que je peut etre maladroite ***

se dit Léa .
Puis sortant un paquet de mouchoir de son jolie sa doré elle les tendit à sa victime :

- ah mon dieu ! que je suis aladroite ! je suis désolée , j'était en trin de rever . Tenez j'espere  que le wisky ne tache pas ?

Elle se sentait génée . Léa et sa nièce était toute deux très maladroite et penssive , ce qui n'était pas une qualité !

Nymphadora Tonks
ordre du phénix

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Gallion: 25
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:00 (2008) Sujet du message: Le grand bal est arrivé [tout le monde] Répondre en citant

Nymphadora leva la tête, elle paerçut une juen fille a peine plus agé qu'elle. Elle etait habillé plutot pas mal et elle n'etait pas accompagnée en plus elle etait maladoroite tout comme Nymph'.
Elle attrapa le mouchoir et epongea le wisky encore mouillé.

***Pourquoi ça n'arrive qu'a moi se genre de chose***

Le wisky ne voulait pas partir, d'ailleur elle n'avait fait que l'étalée.

-Pas grave, de toute façon c'est a ma mère.

Elle c'etait un peu calmée et ses cheveux retrouvé sa couleur rose assortit avec sa robe qui maintenant etait taché. Elle se leva et tendit sa main vers la miss je bouscule tout le monde.

-Je m'apelle Nymphadora Tonks, mais vous devez surement le savoir.

Elle sortit sa baguette et jeta un sort qui enleva tout de suite la tache, c'etait un sort que lui avait donné sa mère comme quoi c'est utile d'avoir ça mère près de soi Very Happy .
Membre de l'ordre du phoenix

Léa Storme
journaliste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Gallion: 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:10 (2008) Sujet du message: Le grand bal est arrivé [tout le monde] Répondre en citant

Nymphadora avait l'air plus calme enfin c'est  plutot ce que ses cheveux disaient !
Zut ! la tache ne partait pas ! Au contraire elle s'étallait sur toute la robe de la jeune femme !
Heureusement que la jeune feme avait plus d'un tour dans sa baguette ! ( jeu de mots à 2 balles ! XD ! )

-Enchantée ! oui effectivement je vous connais ! Moi c'est Léa Storme . Mais contrairement à vous je ne suis pas connu du tout , je suis journaliste !

Pour ne pas etre connu , elle ne l'était pas ! Elle tenait juste une petite rubrique dans un journal , mais elle ne pouvait pas etre connu elle venait juste d'etre embauchée , donc sa reputation n'était pas aux beau fix !

- Vous n'etes pas acompagnée ?

bizard...

Lilia Morgan
Médicomage

Gallion: 59
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:28 (2008) Sujet du message: Le grand bal est arrivé [tout le monde] Répondre en citant

Lilia arriva au bal, elle c'etait fait une nouvelle coupe pour l'occasion, et elle c'etait acheté une robe or qui coutait la peau du cul.
Elle marcha parmi la foulle, et trouva un endroit tranquille ou deux personne s'y trouvait. L'une avait des cheveux blond et l'autre des cheveux roses Shocked .

***Un petit squate s'impose***

Elle se reprocha des deux personnes, et les salua de la main, au passage elle attrapa un verre de champagne et se mit a le boire d'une traite.
Elle en reprit une qu'elle but plus lentement, elle se demandait ce qu'elle faisait la, elle n'avait pas vraiment envie de s'amusé mais elle avait reçus une invitation commet la plupart des sorciers. Elle entendit un carquement plus loin dans les buissons, elle sursauta, ça aurait pus être la bète qui avait tué la personne la semaine dernière, mais elle ne s'en inquitait pas elle s'avait très bien ce qui se tramait derriere tout ça.

Remus Lupin
ordre du phénix

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Gallion: 18
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:56 (2008) Sujet du message: Le grand bal est arrivé [tout le monde] Répondre en citant

Remus arriva au bal, content de pouvoir aller quelque part.  La pleine etait dans 3 semaines, donc tout aller bien. Il savait que Nymphdora etait dans le coin. Mais où? Il se promena partout, atirant les regards etant donné qu'il etait un loup-garou et vu que Rogue l'avait annoncé aux élèves qui l'avaient annoncé à leurs parents, tous le monde le savait. Mais s'ils etaient un peu plus intelligents, ils remarqueraint que la pleine lune etait dans 3 semaines.. Il avança et enfin! il l'aperçut. nymphadora etait avec deux autres filles. Il avança discrétement derrière elle, faisant signe aux autres de se taire, et dit:

-Salut Nymphadora!
L'un des Créateur d'e la carte des Maraudeurs
Aprécie beaucoup Nymphadora

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018) Sujet du message: Le grand bal est arrivé [tout le monde]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le monde des sorciers Index du Forum -> ***Angleterre*** -> Palais des Congrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com